IMG_9452

 

La rentrée est déjà derrière nous et Noël encore loin. Pourtant le mois de Septembre est aussi l’occasion de prendre quelques bonnes résolutions. Je vous propose aujourd’hui de constituer un petit kit de correspondance pour avoir toujours sous la main de quoi envoyer une petite carte à vos proches et ne plus oublier les anniversaires ou les fêtes.

  •  Prenez le temps de noter dans votre agenda (papier ou électronique) toutes les dates d’anniversaire avec un rappel deux jours avant:  c’est le temps qu’il faut pour que la carte arrive le jour J.
  •  Achetez un stock de jolis timbres à la poste ou sur le site laposte.fr. En ce moment mes  préférés sont ceux sur les ours.
  • Faites un stock de jolies cartes en veillant à avoir des cartes d’anniversaire, de remerciement, de naissance ou neutres pour avoir toujours une carte adaptée à la situation. Vous trouverez notre sélection de jolies cartes ici.
  • Trouvez une jolie boite et rangez votre petit kit de correspondance en ajoutant un ou deux  de vos stylos préférés et pourquoi pas un feutre or ou argent.

Vous voilà prêt pour votre snail mail ( courrier escargot) comme disent les anglo-saxons mais avouez que recevoir une carte c’est toujours agréable..

Publié dans Organisation